Déplacements
Les déplacements intersidéraux, voire omnipositionnels de Melodix Control.
Avatar
Casper Mac Trotsky
22
OCTO
2008

Retour d'Audincourt

Mes valeureux boss sont de retour de cette contrée lointaine nommée Audincourt, située à au moins 5 km des locaux du studio. Je vous livre leurs sentiments à chaud :

Christophe : "Le samedi, c'était quasiment désert. Notre campement était situé à l'écart, caché par une armée de buvettes et de stands de saucisses. Heureusement, les membres du chapiteau Fanzine et Jeunes Auteurs étaient tous très sympathiques, ce qui nous a permis de rester éveillés. Nous avons même retrouvé le musculeux Pierrick Martinez, courageux boy-scout karatéka ayant autrefois oeuvré avec nous sur les bancs de l'université."

Friedric : "Dimanche, c'était bien ! Le matin, on a eu au moins quelques personnes de plus que samedi ! Incroyable ! Puis subitement, l'affluence, le peuple, tout cela m'a ouvert l'appétit. J'avais tellement faim que j'ai mangé 2 sandwiches, ce qui ne m'était pas arrivé depuis au moins 10 ans. Casper m'a un peu manqué, j'aurais bien aimé me réchauffer en lui tapant dessus... Bon, plus sérieusement, la réaction du public passant par notre stand a été très bonne, et a confirmé ce que nous pensions (aussi bien pour les compliments que pour les critiques). Bref, nous restons plus qu'optimistes pour la suite, et nous nous préparons pour d'autres festivals."

Merci pour ces réactions hautement constructives. Et pour toutes les personnes étant passées nous voir (sauf moi), à l'année prochaine !

Stand de merguez

Remercions également la somptueuse Angélique pour la photo (même si parmi 10 photos, c'est la seule à ne pas être floue).

Avatar
Casper Mac Trotsky
15
OCTO
2008

Fête de la BD d'Audincourt

Friedric P et Christophe Vouaux participeront à la 26e fête de la BD d'Audincourt. Vous pourrez trouver leur stand sous le chapiteau fanzines. De nombreuses peintures de Friedric seront exposées. Pour ma part, je serai absent, mais ils savent très bien qu'ils ont mon soutien moral (ce qui va grandement les aider). Et puis, ils auraient passé la journée à me taper dessus.

Venez nombreux !

Publicité