Avatar
Casper Mac Trotsky
22
OCTO
2008

Retour d'Audincourt

Mes valeureux boss sont de retour de cette contrée lointaine nommée Audincourt, située à au moins 5 km des locaux du studio. Je vous livre leurs sentiments à chaud :

Christophe : "Le samedi, c'était quasiment désert. Notre campement était situé à l'écart, caché par une armée de buvettes et de stands de saucisses. Heureusement, les membres du chapiteau Fanzine et Jeunes Auteurs étaient tous très sympathiques, ce qui nous a permis de rester éveillés. Nous avons même retrouvé le musculeux Pierrick Martinez, courageux boy-scout karatéka ayant autrefois oeuvré avec nous sur les bancs de l'université."

Friedric : "Dimanche, c'était bien ! Le matin, on a eu au moins quelques personnes de plus que samedi ! Incroyable ! Puis subitement, l'affluence, le peuple, tout cela m'a ouvert l'appétit. J'avais tellement faim que j'ai mangé 2 sandwiches, ce qui ne m'était pas arrivé depuis au moins 10 ans. Casper m'a un peu manqué, j'aurais bien aimé me réchauffer en lui tapant dessus... Bon, plus sérieusement, la réaction du public passant par notre stand a été très bonne, et a confirmé ce que nous pensions (aussi bien pour les compliments que pour les critiques). Bref, nous restons plus qu'optimistes pour la suite, et nous nous préparons pour d'autres festivals."

Merci pour ces réactions hautement constructives. Et pour toutes les personnes étant passées nous voir (sauf moi), à l'année prochaine !

Stand de merguez

Remercions également la somptueuse Angélique pour la photo (même si parmi 10 photos, c'est la seule à ne pas être floue).

Commentaires

Kauffmann S
Il est vrai que vous n'étiez pas bien placés (bien à l'écart) ce qui est bien dommage. Content de vous avoir revu cette année.
Et je vous confirme la qualité des travaux exposés et vendus.
j'attends avec impatience l'arrivée des modèles .
2008-10-24 08:45 Citer | 0
Julie
J'avais prévu de venir cette année à la fête de la BD uniquement pour te voir Tov, mais des obligations familiales m'en ont empêché...
(La famille avant tout, tu sais bien !)
Alors à défaut de n'avoir pu vous le dire de vive voix, je vous envoie tous mes encouragements et mes meilleurs voeux de réussite et vous souhaite bon courage pour toute l'huile de coude que vous allez produire !

Longue vie et prospérité
(Tov, j'espère que tes acolytes comprennent la référence Star Trekienne, eux... sinon ça veut dire que vous êtes tous des p'tits Sci-Fi branleurs !!! )
2008-11-03 10:08 Citer | 0
Sylvain Jolivalt
Ca y est ! J'ai enfin remis la main sur vos coordonnées !
Je suis content de vous avoir revu ! J'ai hâte de voir votre site !

Qapla' !
2008-11-05 23:26 Citer | 0
Sylvain Jolivalt
Ca y est ! J'ai enfin remis la main sur vos coordonnées !
Je suis content de vous avoir revu ! J'ai hâte de voir votre site !

Qapla' !
2008-11-05 23:27 Citer | 0
Sylvain Jolivalt
Oups ! J'ai du valider une fois de trop !!!

Gomen, ne !
2008-11-05 23:29 Citer | 0
Avatar
Friedric P
Merci à vous trois pour votre suivi :-).

Drakïan: moi aussi j'attends l'arrivée des modèles. Cela signifiera qu'enfin, je pourrai dormir.

Julie, j'ai horreur de l'expression "l'huile de coude", parce que quand j'étais gosse, n'ayant pas compris que c'était une figure de style, j'avais essayé d'en acheter. Depuis, je suis traumatisé et je vis reclus.

Sylvain, grâce à toi, tout le monde va penser qu'il y a plein d'activité sur le blog. Merci :-p.

Plop!
2008-11-10 11:27 www | Citer | 0

Laisser un commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité